ASSE : Lucas Stassin débloque enfin son compteur avec Saint-Etienne

Lucas Stassin a été l’unique buteur de l’ASSE vendredi soir lors d’une nouvelle défaite 2-1 concédée face au Toulouse FC. Ce premier but sous les couleurs de Saint-Etienne vient peut-être lancer enfin la saison de Stassin.

ASSE : Lucas Stassin ouvre son compteur, mais Saint-Etienne s’incline à Toulouse

Il était attendu comme le fer de lance de l’attaque de l’ASSE mais Lucas Stassin a pris son temps pour s’adapter à la Ligue 1. Il aura fallu attendre son douzième match de la saison sous les couleurs stéphanoises pour trouver la cible.  Titulaire en pointe de l’attaque, Lucas Stassin a enfin trouvé le chemin des filets. 

Son but, inscrit à la 53ème minute, a été une bouffée d’air frais pour l’attaquant belge, qui avait déjà délivré trois passes décisives depuis son arrivée. Ce premier but récompense les efforts de l’ancien joueur de Westerlo, recruté pour un montant record de 10 millions d’euros par Saint-Étienne.

Malheureusement pour les Stéphanois, leur joie a été de courte durée. Deux minutes seulement après l’ouverture du score, Toulouse a égalisé grâce à Shavy Warren Babicka. Les Verts ont ensuite subi la pression des Toulousains et ont concédé un deuxième but en fin de match, signé Zakaria Aboukhlal. De quoi offrir à Lucas Stassin une soirée très contrastée.