Les tensions entre Kylian Mbappé et le PSG ne cessent de faire parler. Depuis son départ du club parisien, l’attaquant français est régulièrement la cible de critiques, notamment dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. De quoi donner lieu à des soupçons d’une alliance entre l’animateur et Nasser Al-Khelaïfi pour dénigrer Mbappé.
Affaire Mbappé – PSG : Cyril Hanouna, une proximité troublante avec Al-Khelaïfi
Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna ne manque aucune occasion de critiquer Kylian Mbappé. Que ce soit sur ses performances sportives que pour sa vie privée mouvementée ces derniers temps, ou même pour son conflit avec le PSG, l’animateur de TPMP semble prendre un malin plaisir à dénigrer l’attaquant français. Ce qui commence à faire naître des soupçons d’une alliance entre l’animateur et Nasser Al-Khelaïfi contre Mbappé.
L’amitié entre Cyril Hanouna et Nasser Al-Khelaïfi est un secret de polichinelle. Les deux hommes se fréquentent régulièrement et n’hésitent pas à l’afficher publiquement. Cette proximité a alimenté les rumeurs selon lesquelles Hanouna serait instrumentalisé par le président du PSG pour mener une campagne de dénigrement contre Mbappé.
Les doutes de Pierre Ménès
Pierre Ménès, ancien chroniqueur de TPMP, a exprimé ses doutes sur la sincérité de Cyril Hanouna. « Je ne regarde pas TPMP tous les soirs, mais je suis déjà tombé sur des extraits. Effectivement, il y a un acharnement ou en tout cas une vraie tentative de faire passer Mbappé pour le méchant dans le conflit avec le PSG. J’espère que Cyril est sincère, je n’en suis pas certain… Mais effectivement, ça devient lourdingue », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube.
Qui est Cyril Hanouna ?
Animateur d’émissions de divertissement à la radio et à la télévision, Cyril Hanouna est également un producteur français d’origine tunisienne. Son émission TPMP réalise des records d’audience, ce qui en fait un excellent canal pour donner de la visibilité à divers sujets.