Peu utilisé par Roberto De Zerbi cette saison, Bamo Meïté pourrait quitter l’OM lors du mercato d’hiver. Un autre club de Ligue 1 se manifeste déjà pour l’attirer dans ses rangs.
Mercato OM : Bamo Meïté dans le viseur de Montpellier
L’aventure de Bamo Meïté à l’Olympique de Marseille tourne au fiasco. Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc marseillais, le jeune défenseur ivoirien peine à trouver sa place. Malgré les besoins en défense centrale, le technicien italien lui accorde très peu de temps de jeu. Avec seulement 25 minutes de jeu en Ligue 1 cette saison, Bamo Meïté semble être un indésirable à l’OM.
Les dirigeants olympiens, qui avaient déjà tenté de le vendre lors du dernier mercato estival, pourraient à nouveau chercher à s’en séparer lors de ce mercato hivernal. D’autant plus que Montpellier s’active en coulisse pour le recruter. L’Equipe rapporte que Jean-Louis Gasset, l’entraîneur héraultais, apprécie fortement le profil du joueur qu’il a côtoyé à l’OM la saison dernière.
Les dirigeants montpelliérains pourraient donc formuler une offre pour s’attacher les services du défenseur ivoirien dès cet hiver. Sachant que le président Pablo Longoria a clairement indiqué sa volonté de se séparer des joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de l’entraîneur. Bamo Meïté, qui ne semble pas faire partie des plans de Roberto De Zerbi, pourrait donc quitter la cité phocéenne durant ce mois de janvier.