PSG Mercato : Le Paris SG boucle une fantastique signature en défense !

Alors que Luis Enrique attend de nouveaux visages au PSG cet hiver, le club s’active pour blinder certains cadres. Luis Campos, conseiller football du Paris SG, serait proche de boucler un gros coup en défense.

PSG Mercato : Le Paris SG recale Manchester United

Arrivé en 2021 en provenance du Sporting Portugal, Nuno Mendes n’a pas tardé à démontrer ses grandes qualités. Sans surprise, le Paris Saint-Germain a souhaité sécuriser son avenir en lui proposant une prolongation de contrat. Cependant, Manchester United aurait tenté de contrecarrer ces plans. Dans son édition du jour, le journal L’Équipe révèle que le club de la capitale a carrément éconduit les Red Devils pour le latéral gauche de 22 ans.

« Nuno Mendes, également approché par Manchester United, sera retenu et Paris espère finaliser sa prolongation », explique le quotidien sportif. Les latéraux de très haut niveau sont rares, et le PSG a fait une excellente affaire en recrutant le Portugais alors qu’il évoluait encore au Sporting. Si bien que le champion de France en titre veut le conserver sur le long terme.

Nuno Mendes bientôt lié au Paris SG jusqu’en juin 2029

Approché par un cador de Premier League, Manchester United, Nuno Mendes devrait néanmoins s’engager sur la durée avec le PSG. Après l’entraîneur Luis Enrique, ses coéquipiers Achraf Hakimi et Vitinha, l’international portugais devrait être le prochain joueur du PSG à parapher une prolongation.

Nuno Mendes
Photo : Nuno Mendes

Revenu d’une grave blessure cette année, le jeune compatriote de Cristiano Ronaldo retrouve progressivement son meilleur niveau, au grand bonheur du Paris SG, qui souhaite le conserver à long terme. En sécurisant l’avenir de ses joueurs clés et de son entraîneur, le PSG démontre sa volonté de construire un projet durable. Cette initiative témoigne de la confiance du club envers ses éléments et renforce sa position sur le long terme. Plusieurs médias affirment même que la prolongation est imminente.