Coup de tonnerre à Monaco : Marcus Rashford à un pas de l’AS Monaco ?

À la recherche d’un grand attaquant pour compenser la blessure longue durée de Folarin Balogun, l’AS Monaco serait tenté par l’immense opportunité Marcus Rashford. Poussée vers la sortie à Manchester United, la star anglaise pourrait ainsi débarquer à Monaco cet hiver.

Mercato : L’AS Monaco à l’assaut de Marcus Rashford ?

Le Daily Mail révèle ce samedi que les dirigeants de l’AS Monaco se seraient renseignés concernant Marcus Rashford. Avec l’arrivée imminente de la pépite danoise Mika Biereth en provenance de Sturm Graz, le club de la Principauté poursuit son mercato hivernal et semble prêt à saisir une opportunité du marché avec un attaquant de classe mondiale.

Pas vraiment dans les plans du nouvel entraîneur Ruben Almorim, l’international anglais cherche un nouveau point de chute pour se relancer dans la seconde partie de saison. Annoncé un peu partout en Europe, notamment au Paris Saint-Germain, Marcus Rashford pourrait finalement débarquer sur le Rocher pour renforcer l’équipe d’Adi Hütter.

Le média britannique rapporte que les dirigeants de l’AS Monaco auraient pris contact avec le joueur de 27 ans ces derniers jours. Sur le plan financier, l’opération serait réalisable, puisque les Red Devils seraient ouverts à la négociation d’un prêt avec une prise en charge partielle du salaire, estimé à environ 416.000 euros par semaine. Mais l’ASM devra faire face à une rude concurrence dans ce dossier.

L’AS Monaco prête à la bataille pour Marcus Rashford ?

Considéré comme l’un des plus talentueux de sa génération, Marcus Rashford vit des moments difficiles à Manchester United depuis plusieurs mois. Diverses voix se sont déjà élevées pour réclamer officiellement son départ. Une option que semble désormais envisager l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo, qui ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts.

Longtemps annoncé comme l’une des possibles recrues du PSG sur ce mercato hivernal, l’enfant de Manchester intéresserait également l’Olympique de Marseille, le FC Barcelone, la Juventus Turin, le Borussia Dortmund et l’AC Milan. L’AS Monaco sait donc ce qui l’attend sur cette piste.