OM Mercato : Mehdi Benatia ne lâche pas sa priorité en défense !

Le mercato hivernal de l’OM s’accélère. Mehdi Benatia ne lâche rien et pousse pour boucler l’arrivée de Nicola Zalewski en provenance de l’AS Rome.

Mercato : Mehdi Benatia met les bouchées doubles pour Nicola Zalewski

Après l’arrivée de Luiz Felipe, l’Olympique de Marseille tente désormais de mettre la main sur un nouveau latéral gauche.  Pour ce faire, la direction phocéenne ne lâche pas l’affaire concernant Nicola Zalewski. Le jeune latéral gauche de l’AS Rome, en fin de contrat, est une cible privilégiée du nouveau directeur sportif marseillais, Mehdi Benatia.

L’international polonais n’a pas encore prolongé son contrat expirant en juin prochain avec la Louve. Malgré les propositions de sa direction, il refuse de signer un nouveau bail à Rome, indique La Repubblica. Les dirigeants romains, conscients de la situation, ont alors tenté un échange avec l’Inter Milan, mais cette piste semble s’éloigner.

L’OM a aussi un plan B sous le coude

De son côté, l’OM voit en Nicola Zalewski un renfort de choix pour son couloir gauche. Les Phocéens intensifient les négociations pour s’attacher les services du joueur estimé à 10 millions d’euros. La concurrence est certes présente sur ce dossier, mais le club marseillais compte sur la détermination de Mehdi Benatia pour boucler ce dossier.

Et si le recrutement de Nicola Zalewski venait à échouer, l’OM dispose déjà d’un plan B. L’identité de cette alternative reste pour l’instant secrète, mais elle témoigne de l’ambition du club de renforcer son couloir gauche, où Quentin Merlin est régulièrement utilisé.  Les prochaines semaines s’annoncent décisives dans ce dossier.