Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le jeune défenseur du FC Nantes, Nathan Zézé. Le crack nantais sera absent pendant plusieurs mois en raison d’une grave blessure.
FC Nantes : Mauvaise nouvelle pour Nathan Zézé au FCN
Le jeune défenseur central du FC Nantes, Nathan Zézé sera éloigné des terrains pendant au moins trois mois suite à une blessure à la cheville droite contractée lors du match contre l’AS Monaco en ouverture de la 17e journée de Ligue 1.
Titulaire indiscutable du FCN depuis le début de la saison, Nathan Zézé, 19 ans, s’est blessé gravement lors du match nul face à l’AS Monaco (2-2). Sorti sur blessure à la 70ème minute suite à un duel avec Breel Embolo, le jeune défenseur a passé des examens médicaux complémentaires ce lundi. Selon les informations de Ouest-France, les résultats ont révélé une fracture de la malléole.
Cette blessure est un véritable coup dur pour Antoine Kombouaré et son staff. Le FC Nantes, en grande difficulté en Ligue 1 depuis le début de cette saison, a besoin de toutes ses forces vives pour se maintenir pendant cette seconde partie de la saison. Nathan Zézé est d’ores et déjà forfait pour la rencontre face au Stade Brestois en Coupe de France ce mercredi.