Cité parmi les cibles de l’ASSE, un jeune joueur du Montpellier HSC a répondu aux rumeurs du mercato d’hiver relatives à l’intérêt des Verts.
Mercato : Rabby Nzingoula, intérêt de l’ASSE ?
L’ASSE est toujours en attente de renforts, deux semaines après l’ouverture officielle du mercato hivernal. Le transfert d’Irvin Cardona, prioritaire cette semaine, est retardé par des imprévus de dernière minute. Son retour à Saint-Etienne, où il s’était montré décisif lors de la seconde moitié de la saison dernière, est donc reporté.
D’autres dossiers sont en cours de finalisation. De plus, les recruteurs restent à l’affût d’éventuelles opportunités sur le marché des transferts. Rabby Nzingoula, jeune milieu défensif du Montpellier HSC, est cité parmi les joueurs ciblés par l’ASSE. Il serait l’une des pièces maîtresses du projet de reconstruction de l’équipe stéphanoise.
Rabby Nzingoula : « Je n’ai aucune envie de partir pour le moment »
Annoncé comme une cible des Verts par Le Progrès, le joueur de 19 ans a réagi à la rumeur concernant son avenir. « Pour l’instant, je suis à Montpellier. Je n’ai pas eu de discussions », a-t-il déclaré en conférence de presse ce mercredi.
En réalité, Rabby Nzingoula est un joueur du RC Strasbourg. Il est sous contrat avec le club alsacien jusqu’en juin 2027, mais il est prêté au MHSC, sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. « Ma tête est à Montpellier, ou encore à Strasbourg. Je n’ai aucune envie de partir pour le moment », a-t-il précisé ensuite.