Le mercato du PSG ne s’arrête pas là ! En plus de l’arrivée imminente de Khvicha Kvaratskhelia, la direction du Paris Saint-Germain cible un défenseur estimé à 50 millions d’euros.
Après Khvicha Kvaratskhelia, Luis Enrique veut attirer un défenseur au PSG
En ce mois de mercato, Luis Enrique voit ses souhaits se concrétiser progressivement. Alors que Randal Kolo Muani, peu utilisé depuis l’entame de la saison, est en passe de s’engager en faveur de la Juventus, la direction du PSG s’active pour renforcer son effectif. Et le nom de Khvicha Kvaratskhelia est sur toutes les lèvres dans la capitale.
L’international géorgien, véritable révélation de la saison dernière avec Naples, s’apprête à rejoindre le PSG pour un montant avoisinant les 70 millions d’euros. Une future arrivée qui ravit à coup sûr Luis Enrique, qui voit en Khvicha Kvaratskhelia un élément offensif capable de faire la différence.
Mais l’entraîneur du PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Conscient des lacunes défensives de son équipe, Luis Enrique souhaite renforcer ce secteur de jeu, selon les informations de Djamel sur X. Les retours de blessure de Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez ne suffisent pas à rassurer le technicien espagnol, qui souhaite davantage de garanties en vue des prochaines échéances européennes.
Radu Dragușin, la nouvelle priorité du Paris Saint-Germain ?
C’est dans ce contexte que le nom de Radu Dragușin est évoqué avec insistance au PSG. Le jeune défenseur roumain de Tottenham, âgé de 22 ans, a impressionné par ses performances en Premier League. Luis Enrique verrait en lui le profil idéal pour apporter de la solidité à sa défense pour la suite de saison.
Toutefois, pour s’attacher les services de Radu Dragușin, le PSG devra débourser une somme importante. Un montant d’environ 50 millions d’euros est évoqué pour son transfert en pleine milieu d’exercice. En tout cas, avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia et l’intérêt pour Radu Dragușin, le PSG affiche clairement ses ambitions pour la suite de la saison.