L’international béninois, Steve Mounié est en manque de temps de jeu à Augsbourg. Le FC Nantes pourrait tenter de le relancer cet hiver.
Mercato FC Nantes : Steve Mounié sur les tablettes du FCN cet hiver ?
Le FC Nantes se concentre désormais pleinement sur le maintien en Ligue 1 après l’élimination en Coupe de France face au Stade Brestois. Pour y parvenir, le technicien du FCN, Antoine Kombouaré envisage de renforcer son secteur offensif.
Selon les informations de Jeunes Footeux, le FC Nantes étudierait le profil de Steve Mounié. L’attaquant béninois de 30 ans, peu utilisé à Augsbourg depuis son départ du Stade Brestois lors du dernier mercato estival, pourrait faire son retour en Ligue 1. Auteur de 10 buts la saison dernière avec les Bretons, il a démontré sa capacité à faire trembler les filets.
Depuis son arrivée en Allemagne, Steve Mounié a disputé 10 rencontres de Bundesliga et un match de Coupe d’Allemagne avec Augsbourg, mais il n’a pas encore trouvé le chemin des filets.
Le média français indique qu’Augsbourg pourrait être disposé à prêter l’ancien Brestois pour les six prochains mois. Une opportunité pour le FC Nantes, qui pourrait ainsi renforcer son effectif sans prendre de risque financier important. Sous contrat jusqu’en 2027, la valeur marchande de Steve Mounié est estimée à 3 millions d’euros par le site Transfertmarkt.