Informé de l’intérêt manifesté par l’ASSE et le Stade Rennais à l’égard de Sadibou Sané lors de ce mercato d’hiver, le FC Metz a répondu aux sollicitations des clubs intéressés par son talentueux défenseur.
Mercato : « Sadibou Sané ne partira pas cet hiver », selon Bernard Serin
L’ASSE s’intéresse sérieusement à Sadibou Sané, défenseur central du FC Metz, qui évolue en Ligue 2. Selon les informations du quotidien Le Progrès, ce joueur de 20 ans plaît également au Stade Rennais, qui lui fait la cour.
Afin de freiner les ardeurs des prétendants de l’espoir sénégalais, le président du FC Metz a répondu sans détour à l’AS Saint-Etienne et au SRFC. Il a fermé la porte à un départ de ce pilier de la défense de l’entraîneur Stéphane Le Mignan.
« Sadibou Sané ? C’est un joueur qui attire beaucoup l’attention. Mais il ne partira pas cet hiver », a clairement affirmé le dirigeant messin.
ASSE : Une offre irresistible pour faire bouger les lignes à Metz ?
Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2028, le numéro 38 des Grenats restera donc en Moselle jusqu’à la fin de la saison, à moins d’une offre irrésistible qui parviendrait à Bernard Serin.
Sadibou Sané est évalué à 1,5 million d’euros sur le marché des transferts. Mais il est évident que le club lorrain envisage un transfert pour un montant plus élevé, compte tenu du talent et du fort potentiel de ce jeune joueur.