Mercato : Après Kvaratskhelia, le PSG lance l’offensive pour un crack allemand

C’est désormais officiel. Khvicha Kvaratskhelia est un nouveau joueur du PSG depuis ce vendredi soir. Après avoir bouclé ce gros transfert avec le SSC Naples, le Paris SG pousserait désormais ses pions pour un crack de Bundesliga.

Mercato : Le PSG craque pour un milieu de terrain de Stuttgart

À la recherche d’un ailier de classe mondiale pour remplacer Kylian Mbappé, parti librement au Real Madrid en fin de saison dernière, le Paris Saint-Germain a réussi à arracher Khvicha Kvaratskhelia au SSC Naples contre un chèque de 80 millions d’euros, bonus compris. Le phénomène géorgien de 23 ans a signé un contrat de quatre ans et demi en faveur du PSG, soit jusqu’en juin 2029.

Mais avec les difficultés rencontrées par l’équipe de Luis Enrique dans la première partie de saison, les dirigeants parisiens veulent profiter de ce mercato hivernal pour faire des ajustements au sein de l’effectif actuel.

Ainsi, après Kvaratskhelia, le Paris SG aimerait mettre la main sur un nouveau milieu de terrain défensif. Selon les dernières informations relayées par PSG Inside Actus, l’oiseau rare pourrait débarquer en provenance de la Bundesliga, précisément du VfB Stuttgart.

Le Paris SG a fait une offre pour Angelo Stiller

En effet, le compte Twitter dédié au PSG assure que Luis Campos serait très intéressé par le profil d’Angelo Stiller. Lors du dernier match de Ligue des Champions à Stuttgart, le joueur de 23 ans a impressionné le staff parisien qui a demandé au conseiller sportif de tout faire pour le recruter cet hiver.

Alors que Fabian Ruiz n’arrive toujours pas à se montrer décisif, Luis Enrique semble manquer d’options au milieu de terrain, où Warren Zaïre-Emery ne réalise pas une saison exceptionnelle. Angelo Stiller apporterait donc de l’énergie et du sang neuf, tout en s’inscrivant pleinement dans le projet du Paris SG avec son profil de jeune joueur à fort potentiel.

Estimé à 30 millions d’euros, le milieu de terrain du VfB Stuttgart aurait fait l’objet d’une offre de la part de Luis Campos. PSG Inside Actus n’a pas dévoilé le montant de la proposition, mais ajoute que les chances de voir cette offre acceptée sont minces, même si les dirigeants du PSG espèrent que cela permettra d’ouvrir les négociations avec le club allemand. L’objectif étant de devancer la concurrence du FC Barcelone et du Bayern Munich, qui veut rapatrier son ancien prodige.