Mercato PSG : Man United offre Alejandro Garnacho au Paris SG !

Le PSG flaire un joli coup en Angleterre pour renforcer son secteur offensif pendant ce mercato hivernal. L’international argentin évoluant à Manchester United, Alejandro Garnacho serait une cible prioritaire du Paris SG.

Mercato PSG : Alejandro Garnacho dans le viseur du Paris SG

Le PSG poursuit ses recherches sur le marché des transferts pour renforcer son attaque. Les Parisiens ont déjà bouclé l’arrivée de l’attaquant géorgien Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. Une autre star est dans le viseur des recruteurs du Paris SG.

Selon les informations de Sport, les pensionnaires du Parc des Princes auraient jeté leur dévolu sur le crack argentin Alejandro Garnacho. Ce dernier est en difficulté à Manchester United depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Rúben Amorim. La pépite argentine a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues avec Manchester United cette saison.

En raison de ses performances moins convaincantes, le technicien portugais l’a relégué sur le banc. Une situation qui provoque la colère de l’international argentin et il envisage désormais un départ pour se relancer dans un nouveau club.  La direction mancunienne ne ferme totalement pas la porte à un départ d’Alejandro Garnacho cet hiver, mais elle ne veut pas brader son joueur. Le Paris SG devra lui présenter une offre alléchante pour la convaincre.

Selon les informations de Bein Sports, les Red Devils ont rejeté l’offre d’un prétendant pour l’Argentin. Le Napoli, à la recherche d’un remplaçant de taille pour Khvicha Kvaratskhelia qui a rejoint le PSG, aurait ciblé Alejandro Garnacho. Mais Manchester United a mis son veto sur ce transfert.

En effet, les Red Devils ont catégoriquement refusé l’offre d’environ 47 millions d’euros formulée par le club italien. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de l’international argentin est estimée à 50 millions d’euros.