Mercato PSG : Le FC Nantes touche un joli chèque après le transfert de Randal Kolo Muani !

L’international français, Randal Kolo Muani, a quitté le PSG cet hiver et s’est engagé avec la Juventus sous la forme d’un prêt. Le FC Nantes, où le joueur a passé une partie de sa formation, devrait toucher une petite somme après ce transfert.

Mercato PSG : Randal Kolo Muani quitte le Paris SG, le FC Nantes jubile !

Poussé vers la sortie au PSG, Randal Kolo Muani a trouvé une nouvelle destination pour se relancer. Arrivé au Paris SG en 2023 en provenance de l’Eintracht Francfort pour un montant de 90 millions d’euros, l’ancien attaquant du FC Nantes n’a pas réussi à s’imposer dans la capitale française sous les ordres de Luis Enrique.

Depuis le début de cette saison, le Français a fait seulement 14 apparitions avec le Paris SG. Pour lui permettre de disposer de temps de jeu et poursuivre sa progression, les dirigeants du PSG ont décidé de le prêter à un autre club. L’attaquant tricolore a rejoint la Juventus Turin pour une saison. Il s’agit d’un prêt sans option d’achat, mais payant, à hauteur de 3,6 millions d’euros. Le joueur fera donc son retour à Paris à la fin de cette campagne.

Le FC Nantes, club formateur de Randal Kolo Muani, devrait empocher une petite somme grâce à cette opération. Selon les estimations de Sportune, le club nantais pourrait percevoir environ 108 000 euros grâce à ce prêt.