L’OM poursuit son mercato ambitieux ! Après Aaron Anselmino, un nouveau renfort pourrait débarquer à Marseille dans les heures à venir.
Mercato : L’OM ne compte pas s’arrêter avec Aaron Anselmino
Alors que l’Olympique de Marseille vient de remporter un match crucial face à l’Olympique de Lyonnais (3-2) en championnat, le club phocéen ne lâche rien sur le marché des transferts. Les dirigeants marseillais sont en effet à la recherche de renforts pour renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi. Après les arrivées de Luiz Felipe, Amine Gouiri et le prochain engagement d’Amar Dedic, l’OM s’apprête à accueillir une nouvelle recrue
En effet, un accord a été trouvé avec Chelsea pour le prêt d’Aaron Anselmino. Seuls quelques détails restent à régler pour finaliser cette opération. Mais ce n’est pas tout. Le club serait également sur le point de boucler un autre dossier majeur. Selon plusieurs médias, l’OM est en pole position pour recruter Nicolo Fagioli, milieu de terrain de la Juventus. Les dirigeants phocéens auraient proposé un prêt avec option d’achat à la Vieille Dame.
Nicolo Fagioli enclin à rejoindre l’Olympique de Marseille
Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport, confirme cette information. « L’OM continue de pousser pour Nicolo Fagioli. Une offre de prêt avec option d’achat activable sous certaines conditions a été proposée à la Juventus », a-t-il posté sur son compte X. Cette arrivée pourrait permettre d’anticiper le départ d’Ismaël Koné.
De son côté, la presse italienne confirme l’intérêt de l’OM pour Nicolo Fagioli et assure que le club phocéen a une longueur d’avance sur la Fiorentina. Malgré un accord de principe avec la Viola, l’international italien privilégierait un transfert vers Marseille, car il serait séduit par le projet sportif de Roberto De Zerbi. Les dernières heures du mercato s’annoncent donc très animées du côté de l’OM. De nouvelles recrues sont attendues.