L’attaquant brésilien de l’Asse, Brandao, n’a pas encore fait le choix du métier qui sera le sien après le football, même si son penchant pour la musique n’est plus à démontrer. À 32 ans, l’ancien marseillais compte bien continuer de jouer au foot après l’expiration de son contrat avec Saint-Étienne en juin 2014.
Lors d’une interview à Masculin.com, l’ex-marseillais a confié : « … C’est très difficile pour le moment de dire ce que je vais faire après. Je pense que je vais continuer à jouer car je ne sais pas à quel âge je vais arrêter de jouer au football. C’est vrai que je n’ai pas encore réfléchis à l’après Saint-Etienne. »
Pour ce qui est des différents domaines où l’on pourrait le retrouver, le brésilien rajoute : « J’adore la musique, la mode aussi. J’espère que le chanteur que je produis, Henrique Lemes, va bien marcher et que tout le monde en France va l’écouter. C’est moi qui ai écrit et composé sa chanson et j’espère que cela marchera. Je travaille aussi sur ma marque et sur des projets dans la mode avec pourquoi pas une marque de vêtements. Mais pour le moment, c’est sur la partie musique et Henrique Lemes que je me concentre. »