Montpellier HSC : Jean-Louis Gasset fier de la signature de Nicolas Pays au MHSC

Lors du mercato hivernal, le Montpellier HSC s’est renforcé avec l’arrivée de plusieurs joueurs. Parmi eux, le jeune meneur de jeu français de 21 ans, Nicolas Pays, s’est engagé avec le club héraultais. Lors d’une interview, Jean-Louis Gasset s’est réjoui de son arrivée.

Jean-Louis Gasset valide la signature de Nicolas Pays

En difficulté depuis le début de la saison, le Montpellier HSC s’est activé cet hiver pour renforcer son effectif. Certes, en début de mercato, les Héraultais se sont montrés plutôt discrets, avec plusieurs rumeurs qui ne se sont pas concrétisées. Mais à une semaine de la clôture du marché des transferts, le MHSC s’est montré très actif.

Le départ d’Akor Adams aurait été le déclic, apportant une somme importante qui a permis à Laurent Nicollin et son équipe d’accélérer les négociations. Dans un premier temps, le club a officialisé le retour d’Andy Delort pour renforcer son attaque. Ensuite, il a enregistré la signature de Nicolas Pays avant d’accueillir le défenseur ivoirien Bamo Meïté.

Le jeune milieu offensif de 21 ans a tapé dans l’œil du Montpellier HSC grâce à une belle performance lors de la défaite des Héraultais (0-4) face au Puy-en-Velay. Laurent Nicollin a été le premier à se réjouir de son arrivée, et quelques jours plus tard, Jean-Louis Gasset a également validé sa signature :

« J’ai eu un coup de cœur pour ce jeune joueur, qui est un numéro 10, un faux attaquant, gaucher. Sur le match que j’ai vu, et ensuite lors d’autres observations pour confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un exploit ponctuel, j’ai été convaincu qu’il représente une très belle pioche pour l’avenir. » Pour le moment, Nicolas Pays n’a pas encore fait ses débuts avec le Montpellier HSC. Il pourrait être aligné lors de la 21e journée de Ligue 1 face au RC Strasbourg ce week-end.