Alors que le PSG s’apprête à annoncer une vague de prolongations, dont celle de l’entraîneur Luis Enrique, la situation est encore confuse pour le conseiller sportif, Luis Campos.
Mercato PSG : L’avenir de Luis Campos toujours flou
En fin de contrat le 30 juin prochain, Luis Campos n’a pas encore trouvé d’accord avec sa direction pour prolonger son contrat avec le PSG. Sauf surprise, le Paris Saint-Germain annoncera un grand nombre de prolongations de contrat, en marge de la rencontre contre l’AS Monaco.
Alors que Vitinha, Achraf Hakimi et l’entraîneur Luis Enrique ont déjà signé depuis plusieurs semaines, leurs extensions de contrat seront officialisées sur la pelouse du Parc des Princes. Ce sera également le cas pour Nuno Mendes, avec qui les discussions ont été plus longues, et les jeunes Yoram Zague et Naoufel El Hannach.
Cependant, Luis Campos ne participera pas à la fête. En négociation depuis plusieurs semaines avec sa direction pour prolonger son contrat, qui expire le 30 juin prochain, le conseiller sportif du PSG n’a pas encore trouvé d’accord pour une extension de bail, explique Loïc Tanzi.
Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal et Manchester United, le Portugais de 60 ans pourrait être tenté par un nouveau challenge. Si le Paris SG a toujours affiché sa confiance envers Luis Campos, il n’est pas certain que cela suffise à le convaincre de rester.
Le club devra sans doute lui offrir des garanties sportives et financières solides pour le retenir. En attendant, les supporters parisiens retiennent leur souffle. Le journaliste, qui suit le PSG au quotidien pour L’Équipe, indique également que le club de la capitale travaille en parallèle déjà sur d’autres prolongations à signer dans les prochaines semaines. Des négociations avec des joueurs cadres, notamment Gianluigi Donnarumma et Lucas Hernandez, conclut Loïc Tanzi.