L’ailier kosovar du LOSC, Edon Zhegrova, est sur les tablettes de nombreux clubs européens, dont Naples. Les dirigeants de Lille ont fixé un prix pour le transfert de leur joueur.
Mercato LOSC : Edon Zhegrova sur le départ de Lille l’été prochain ?
Annoncé avec insistance du côté de Naples lors du mercato hivernal, Edon Zhegrova n’a finalement pas bougé de Lille avant la fermeture du marché des transferts. Selon le journaliste turc Arlind Sadiku, un accord aurait été trouvé entre Edon Zhegrova et le club italien.
L’ailier kosovar serait séduit par le projet napolitain et aurait décidé de partir. Naples serait prêt à débourser 30 millions d’euros pour convaincre Lille. Mais les dirigeants napolitains doivent attendre l’été prochain pour passer à l’offensive et tenter de s’attacher les services d’Edon Zhegrova. Le président du LOSC, Olivier Létang, a fermé la porte au départ de ses joueurs clés pendant cette saison.
L’international kosovar pourra plier ses bagages à la fin de cette campagne. Selon le journaliste Sacha Tavolieri, le LOSC ne veut pas céder sa pépite à n’importe quel prix. Le club nordiste a fixé le prix de départ de Zhegrova à 25 millions d’euros.
Sous contrat avec Lille jusqu’en juin 2026, Edon Zhegrova est devenu un élément incontournable de l’équipe nordiste. Cette saison, il a déjà inscrit 8 buts et délivré deux passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues avant de contracter une blessure. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande d’Edon Zhegrova est estimée à 25 millions d’euros.