Ethan Mbappé est dérangé par les pépins physiques depuis son arrivée au LOSC l’été dernier. Le milieu de terrain français a contracté une nouvelle blessure à Lille.
LOSC : Mauvaise nouvelle pour Ethan Mbappé à Lille
Le LOSC a réalisé une belle performance lors de son déplacement à Rennes, en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Les Dogues ont infligé une défaite 2-0 aux Bretons, grâce au but de Nabil Bentaleb à la 80e minute de jeu. L’international algérien est tout juste revenu sur les terrains huit mois après son malaise cardiaque qui l’avait plongé dans un coma artificiel. La recrue hivernale Chuba Akpom a scellé le sort du Stade Rennais avec son but à la 86e minute.
Lille revient tout joyeux à la maison avec les trois points. Mais tout n’est pas rose pour le LOSC. Les Dogues font face à une série de mauvaises nouvelles en provenance de l’infirmerie. Outre la blessure de Jonathan David, survenue samedi lors de la dernière séance d’entraînement, Ethan Mbappé et Angel Gomes ont également dû déclarer forfait pour le match à Rennes.
Ethan Mbappé souffre d’une lésion musculaire à la cuisse, une blessure qui le poursuit depuis le début de la saison. Le staff médical du LOSC suit de près l’évolution de cette blessure, mais l’inquiétude grandit quant à la disponibilité du joueur.
Depuis son arrivée à Lille lors du dernier mercato estival en provenance du PSG, Ethan Mbappé n’a disputé que neuf rencontres, dont six en Ligue 1. Sa progression a été freinée par une grave blessure à la cuisse qui a nécessité une intervention chirurgicale.