FC Nantes vs RC Lens : Antoine Kombouaré limogé après un faux pas du FCN ?

Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, est sur un siège éjectable après la déroute face à l’AS Monaco. Un nouveau faux pas du FCN face au RC Lens pourrait précipiter le départ du Kanak.

FC Nantes vs RC Lens : Une victoire obligatoire du FCN pour sauver Antoine Kombouaré ?

Une nouvelle défaite du FC Nantes pourrait coûter très cher au technicien du club, Antoine Kombouaré. Les défaites concédées face au Stade Brestois (2-0), et surtout l’humiliation infligée par l’AS Monaco (7-1) samedi dernier, ont entraîné le FC Nantes près de la zone rouge. Cette débâcle historique au Stade Louis II, la pire de l’histoire du club en Ligue 1, pourrait bien sceller le sort d’Antoine Kombouaré.

Les dirigeants du FCN sont en colère et mobilisent le vestiaire pour éviter prochainement une telle humiliation. Le FC Nantes doit retrousser ses manches pour rafler des points et assurer le maintien. Le président nantais, Waldemar Kita, n’a pas encore acté le départ d’Antoine Kombouaré, mais en cas de défaite face au RC Lens pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le sort du Kanak sera scellé.

Certains noms circulent déjà pour remplacer Antoine Kombouaré. Pierre Sage serait la cible prioritaire des Canaris pour conduire l’équipe. L’ancien technicien de l’Olympique Lyonnais est libre depuis son limogeage. D’autres pistes sont également évoquées, notamment Claude Puel, Stéphane Moulin ou encore Philippe Montanier. Ces entraîneurs expérimentés pourraient permettre au FC Nantes de se maintenir dans l’élite cette saison.