Révélation-PSG : Luis Campos, une clause secrète freine son départ

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, serait dans le viseur de clubs de Premier League. Son récent voyage à Londres a relancé ces spéculations. Mais une clause secrète l’empêcherait de franchir le pas.

PSG : Une clause empêche Luis Campos de rejoindre la Premier League

Luis Campos, le directeur sportif du PSG, a récemment été aperçu à Londres, suscitant des rumeurs de départ vers Chelsea ou Arsenal. Sachant que son contrat avec le Paris Saint-Germain expire en juin prochain, les clubs anglais seraient très intéressés par ses services et tenteraient de l’attirer en Premier League.

Cependant, le journaliste Ben Jacobs assure qu’un départ vers Chelsea n’est pas d’actualité, le club londonien ne recherchant pas de « directeur général du football ». De plus, le confrère britannique fait une révélation de taille : une clause dans le contrat de Luis Campos avec le PSG l’empêcherait de travailler pour un club de Premier League tant qu’il est lié au club parisien.

Le PSG souhaite prolonger sa collaboration avec le Portugais, mais aucun accord n’a été trouvé pour le moment. Si Luis Campos ne prolonge pas son contrat et quitte le PSG cet été, il sera alors libre de travailler où il le souhaite. Mais pour le moment, il est improbable de le voir rejoindre une formation anglaise, malgré les difficultés rencontrées par le PSG pour le conserver.

Ainsi, l’avenir du directeur sportif de Paris SG  reste incertain, et les prochains mois seront déterminants pour connaître l’issue de ce dossier..