Stade Rennais : Habib Beye prépare du lourd pour le choc SRFC-Montpellier HSC

L’entraîneur du Stade Rennais, Habib Beye, obtient plusieurs renforts de poids avant le duel contre Montpellier en Ligue 1. Le technicien du SRFC prépare un lourd arsenal contre les Montpelliérains.

Stade Rennais vs Montpellier : Plusieurs cadres du SRFC de retour

À l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, le Stade Rennais affrontera Montpellier ce dimanche pour tenter de rafler les trois points. Bonne nouvelle pour le technicien du SRFC, Habib Beye : Anthony Rouault, recrue hivernale de Rennes, est enfin de retour.

Blessé à la cheville depuis son arrivée, le défenseur central français a repris l’entraînement collectif ce mardi. Selon les informations de Ouest-France, il pourrait même être aligné d’entrée en charnière centrale aux côtés de Jérémy Jacquet et Lilian Brassier.

Le coach rennais pourra aussi compter sur les retours de Brice Samba et Ludovic Blas, tous deux suspendus lors de la victoire contre le Stade de Reims (1-0) vendredi dernier en ouverture de la 23e journée. Leur présence représente un atout majeur pour les Bretons, qui viseront une quatrième victoire en cinq rencontres face à la lanterne rouge du championnat.

Une absence de taille du côté de Montpellier

En face, le technicien de Montpellier HSC, Jean-Louis Gasset, devra composer sans Tanguy Coulibaly. L’attaquant héraultais, averti face à l’OL (1-4) le 16 février dernier pour la troisième fois en dix matchs, a écopé d’une suspension automatique d’un match.

Le Stade Rennais est actuellement 13e au classement en Ligue 1 et vise désormais la qualification pour une compétition européenne à la fin de la saison. Habib Beye secoue son vestiaire pour atteindre cet objectif.