En fin de contrat avec Liverpool, Mohamed Salah ne ferme pas la porte à son départ. Le PSG, en embuscade, pourrait en profiter pour l’attirer dans ses rangs lors du mercato d’été.
Mercato : Le PSG ne lâche pas l’affaire pour Mohamed Salah
Le Paris Saint-Germain pourrait bien créer la surprise lors du prochain mercato hivernal en s’offrant les services de Mohamed Salah. L’attaquant égyptien, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Reds pour prolonger son bail. Sa situation contractuelle ne passe pas inaperçue.
Auteur d’une saison exceptionnelle avec 30 buts et 21 passes décisives en 38 matchs, Mohamed Salah reste un joueur très courtisé. Le PSG, qui affrontera Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, serait très intéressé son profil. Ces spéculations persistent, notamment en raison de la proximité entre le Pharaon et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.
Un message interprétée comme un possible adieu à Liverpool
Interrogé par TNT Sports, Mohamed Salah a d’ailleurs expliqué qu’il souhaite que les supporters de Liverpool se souviennent de lui comme un joueur ayant tout donné pour Liverpool pendant huit ans. « Je n’étais pas paresseux, j’ai juste apprécié mon football et j’ai tout donné pendant huit ans ! », a-t-il déclaré.
Cette déclaration, interprétée comme un possible adieu, relance les rumeurs de départ. Le club entraîné par Luis Enrique, qui cherche à renforcer son attaque, pourrait saisir cette opportunité pour s’offrir l’un des meilleurs joueurs du monde. Pour le moment, le feuilleton Mohamed Salah à Paris ne fait que commencer et les prochaines semaines s’annoncent décisives pour son avenir.