L’OL s’est qualifié face au FC Steaua Bucarest et affrontera Manchester United en quarts de finale de la Ligue Europa. L’entraîneur des Mancuniens a annoncé la couleur concernant la double confrontation prévue en avril.
OL-Manchester United : Ruben Amorim annonce un duel physique
Vainqueur du match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa face au FC Steaua Bucarest (1-3), l’OL a validé sa qualification lors du match retour à Lyon, jeudi, en s’imposant à nouveau (4-0). L’équipe de Paulo Fonseca croisera donc Manchester United en quarts de finale. Le match aller est prévu le jeudi 10 avril au Groupama Stadium à Décines, et le retour à Old Trafford une semaine plus tard.
Lisez aussi : Ligue Europa, le rêve caché de l’Olympique Lyonnais révélé !
Avant ces deux rendez-vous qui ouvriront la voie des demi-finales, Ruben Amorim, l’entraîneur de Manchester United, sait à quoi son équipe doit s’attendre face à l’Olympique Lyonnais. « Je pense que ce sera un match différent de celui contre la Real Sociedad. Contre Lyon, ce sera un match physique », a-t-il déclaré après la qualification des Diables Rouges.
« Ils jouent dans un championnat très physique, comme le nôtre. La qualité n’est peut-être pas la même, mais l’engagement physique est là. Nous devrons trouver une autre façon de gagner ce match », a ajouté le technicien portugais.
Le coach de Manchester United encense l’OL et son entraîneur
Ruben Amorim a ensuite adressé un message à son compatriote Paulo Fonseca, qu’il affrontera dans quatre semaines : « L’OL a un très grand entraîneur, je le connais assez bien. J’apprécie beaucoup le travail de Paulo », a-t-il souligné, tout en indiquant que sa priorité est pour l’instant la Premier League.