Pointé du doigt depuis dimanche dernier et ses moqueries à l’encontre de Valbuena, Pierre Mènes s’est fait un « nouvel ami » en la personne de Jean-Louis Triaud.
Sur les ondes de Gold FM, radio officielle des Girondins de Bordeaux, le président du club au scapulaire s’est montré quelque peu incisif envers le trublion de Canal+: « Il en faut un ou deux dans le foot. Ça anime les émissions et ça rend le football vivant. Moi, je ne le connais pas. Je ne suis jamais invité et je ne coure pas spécialement après les sorties dominicales à Paris. Mais, si je suis invité au Canal Football Club, je m’amuserais… Il fait partie des romantiques, des académiciens du foot, des spécialistes de rien du tout… Il me semble qu’il a connu une expérience malheureuse dans un club. Il faut prendre ce qu’il dit à la rigolade et lui faire comprendre qu’il n’a pas la vérité absolue ».
Rappelons que les performances, en terme de jeu, de Bordeaux sont très souvent critiqués par Pierre Mènes. Peut-être une explication à ce « coup de gueule » de Triaud.