Le PSG a été battu 3-2 par Sochaux, à Bonal, dimanche en match de clôture de la 25ème journée de Ligue 1. Cette défaite ne semble pas inquiéter Carlo Ancelotti, lequel a indiqué en conférence de presse que l’équipe se concentrera sur son prochain match.
Il déclaré après le match : « Cette défaite est logique car Sochaux a fait un match solide. Ils ont été plus agressifs. J’avais demandé à mes joueurs de faire attention dès le début, car je savais que Sochaux serait en excellente condition. Mais nous avons manqué d’équilibre et d’agressivité, surtout en première mi-temps. Après la Ligue des Champions, pour laquelle on dépense beaucoup d’énergie, c’est quelque chose de normal. Cette défaite ne m’inquiète pas. On va se concentrer sur le prochain match… »
Autre l’absence de Jérémy Menez, Mamadou Sakho a refusé le brassard de capitaine revenu pour la soirée à Blaise Matuidi, moins incisif lors de ce match à l’image de toute l’équipe parisienne. Malgré cette défaite, le PSG reste leader du championnat de Ligue 1 avec 51 points, soit 3 de plus que Lyon, son poursuivant direct et 5 sur l’OM son prochain adversaire.