PSG-OM: Fanni veut de la considération

Rod Fanni OM groupe marseillais

A J-1 du « classico », les dernières déclarations sont de sorties. C’est au tour de Rod Fanni de se plier au « jeu ». Le défenseur marseillais, conscient du potentiel du PSG, compte bien montrer qu’à Marseille, il y a, aussi, des joueurs de qualité.

C’est ce qu’il a déclaré lors d’une interview accordée au site officiel de l’OM.

Le PSG inaccessible ? »C’est faux, le PSG n’est pas intouchable. On a encore vu ce week-end qu’ils ont des failles et peuvent perdre. Mais ils ont beaucoup de très bons joueurs et font beaucoup de très bons matches, notamment à Valence. Il faut respecter ça mais ils n’écrasent pas encore le championnat comme ça peut être le cas en Allemagne avec le Bayern actuellement. Ils ne sont donc pas encore imbattables ou injouables, même s’ils le seront peut-être un jour ».

La hyper-médiatisation du PSG: « Ca ne m’agace pas car ils ont montré des choses et méritent les louanges. Ce qui peut m’agacer c’est quand on me demande si j’ai peur de les affronter. Comme s’ils étaient des robots et nous de vulgaires joueurs. J’aime quand tout le monde est respecté. Ils le méritent mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi des joueurs en face et qu’on n’est pas des ploucs ».