Dès son arrivée au PSG, Ezequiel Lavezzi a aussitôt été traité de fêtard, une réputation que ses détracteurs utilisaient pour expliquer ses blessures en début de saison. Maintenant qu’il est mieux physiquement et sur le terrain, l’attaquant argentin fait un leger recadrage sur la partie de sa vie qui doit intéresser le public.
Il a déclaré dans une interview au Corriere dello Sport, à la veille du classico PSG-OM : « Paris est une belle ville qui me plait (…) J’ai pris une maison entre l’Arc de Triomphe et le périphérique. Je suis à 20 minutes du centre d’entrainement et à 15 minutes du centre (de Paris). C’est parfait (…) Ma vie est tranquille. Je ne sors pas beaucoup, mais si j’ai envie d’aller quelque part, dans un restaurant ou un club (boite de nuit, ndlr), de faire quelque chose qui me rende heureux, je n’hésite pas. Les gens doivent me juger sur mon rendement sur le terrain, pas sur autre chose (…) A Paris, j’ai plus de liberté qu’à Naples et donc ma vie est très différente. »
Pierre Menez expliquait à l’époque sur Canal+, que l’ancien joueur de Naples était victime de ses virées nocturnes. Il devrait se reconnaître dans cette mise au point d’El Pocho.