Après la réaction du président lyonnais, Jean-Michel Aulas, voici les autres du groupe lyonnais.
Rémi Garde (entraîneur): « Ça fait du bien d’un point de vue comptable et pour la confiance, indique-t-il. Je suis très content de la deuxième mi-temps de l’équipe au niveau mental. Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs. Malgré la jeunesse, il y a de l’ambition au sein du groupe ».
Anthony Reveillère (défenseur): « C’était difficile à Gerland depuis la reprise. On monte en puissance. On retrouve notre jeu… On est en haut du classement. On connait nos objectifs avec juste le championnat à jouer. On veut titiller le PSG. Le sprint va se lancer face à l’OM ».
Steed Malbranque (milieu): « Il fallait oublier le match de jeudi. On a eu une entame difficile. Après on a réagi et c’était mieux. Le groupe a de bonnes vertus. On prend les matchs les uns après les autres. On s’occupe de nous, pas du PSG ».
Rachid Ghezzal (attaquant): « Mon but ? Je me mets à l’affût et je mets un plat du pied. Ce but, je le dédie à la maman. Mes ambitions ? Il y a moins de concurrence à mon poste. A moi de travailler. Je prends ce qu’il y a à prendre ».
Lisandro Lopez (attaquant): « C’est bien cette victoire. On en avait besoin pour le classement. Le mental nous a aidé. Je me sens bien physiquement. J’ai retrouvé mon poste et cela m’a fait plaisir avec en plus la victoire au bout. La fin de saison ? J’ai toujours dit que je jouais pour être champion en sachant qu’il y a le PSG. Tant qu’il y a des possibilités comptables, j’y crois ».