L’on pourrait assister des transferts de joueurs importants lors du prochain mercato. Tous les états-majors des grands clubs européens ciblent les meilleurs éléments de leurs concurrents comme le PSG, le petit nouveau de la dream team européenne, qui cherche à recruter Cristiano Ronaldo.
Le Real Madrid négocie en ce moment pour prolonger le contrat de son attaquant portugais Cristiano Ronaldo, mais éprouve encore de solides difficultés pour le convaincre. D’après la presse espagnole, le joueur portugais, que même l’ancien président merengue, Ramon CALDERON envoie au PSG en en fin de saison, pourrait être vendu l’été prochain si le Real Madrid ne parvient pas à lui arracher un accord pour le protéger.
Le Real Madrid vise Gareth Bale (23ans), le puissant milieu de terrain ou latéral Gauche de Tottenham, qu’il pourrait s’offrir après la vente de Cristiano Ronaldo au PSG. Le club francilien est considéré, avec Man City, comme étant l’un des 2 formations européennes pouvant recruter le Portugais. Ronaldo ne se voit évoluer sous les couleurs des Skyblues, ce qui fait donc du PSG la principale destination qu’il pourrait rejoindre.
Tottenham à qui les Merengues veulent arracher Gareth Bale luttent de leur côté pour garder le Gallois au moins une saison supplémentaire. Les deux parties devraient débuter les pourparlers pour la prolongation de son contrat dans les prochains jours, d’après le Daily Mail, même si le joueur a penchant pour la Maison Blanche.
Le prochain mercato devrait être bien mouvementé.