Le PSG a dépassé le doute dans lequel aurait pu le plonger sa mauvaise performance 3-2 contre Sochaux lors du match de la 25ème journée de Ligue 1. Après le succès 2-0 obtenu contre l’OM en Ligue 1 puis en Coupe de France, le club de la capitale se déplace ce samedi à Reims presque sans pression. Carlo Ancelotti ne veut toutefois pas se laisser surprendre comme l’avait fait Sochaux après l’excellent match du PSG en Ligue des Champions contre au FC Valence, et prône pour ce faire la vigilence.
Il a confié face à la presse : « Nous sommes à un moment important de la saison. A Sochaux, il y a eu un relâchement de la part du groupe après une série de bons résultats, puis nous avons bien réagi contre Marseille et nous voulons désormais confirmer à Reims.»
Paris visera donc la victoire pour ce match de la 27ème journée de Ligue 1, lui qui continue la course en tête en Ligue 1. Ce match qui se jouera à guichet fermé est accompagné d’un arrêté préfectoral indiquant :
« A l’occasion de la 27e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Reims ce samedi, il est interdit à toute personne démunie de billet d’accéder au Stade Auguste Delaune et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité. »