Marco Verratti, le jeune milieu de terrain du PSG fait l’actualité transfert de son club malgré lui depuis maintenant quelques semaines. Les médias italiens ne cessent d’annoncer que le protégé de Leonardo pourrait retourner dans son pays au prochain mercato.
L’ancien de Pescara a don décidé de mettre un terme à cette polémique et a profiter d’une tribune dans les colonnes de nos confrères de Foot-express.com, pour clore ce débat.
Verratti a confié :
« Quand je suis arrivé à Paris, j’ai signé un contrat de cinq ans. Donc je suis ici jusqu’en… 2017. Jusqu’à cette date, on ne va donc pas parler de ce sujet. Je me sens merveilleusement bien au PSG ».
La Juventus Turin qui est quelquefois cité comme étant le club qu’il pourrait rejoindre devra se faire une raison avec ce démenti. Même si Leonardo est un grand professionnel du foot, Marco Verratti reste sa plus belle affaire depuis qu’il est aux commandes du Paris Saint-Germain. Difficile donc de l’imaginer céder aussi facilement un joueur qu’il a recruté pour 12 millions d’euros et qui 6 mois après est estimé à 30M€.