Le PSG avait été costaud lors de son déplacement à Mestalla où il a battu le FC Valence (1-2) en match aller des 8es de finale de Ligue des Champions. Le club espagnol est sur les terres parisiennes avec l’intention d’arracher une victoire sans encaisser le moindre but pour obtenir sa qualification.
L’ancien défenseur lyonnais, Aly Cissokho se méfie tout de même de cette équipe parisienne avec Jérémy Ménez et David Beckham, même si Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti sont absents.
Il a confié en conférence de presse :
« Il faudra être patient, ce sera certainement une partie très tactique. De notre côté, il faudra être très costauds défensivement et mettre au fond les occasions que l’on aura. Dans le football, rien n’est impossible, on a certes perdu à la maison, mais on a encore toutes nos chances. On sait que l’on devra marquer pour passer, il faudra donc jouer notre jeu, et surtout ne pas encaisser de but. Les absences d’Ibrahimovic et Verratti ? On aura deux joueurs de très haut niveau de moins à contenir, mais on devra se méfier des autres, je pense par exemple à Beckham ou Ménez. »