Transferts : Maradona prêt à entraîner Montpellier pour embêter le PSG

Diego-Maradona

Diego Maradona a été nommé comme technicien souhaité sur le banc de Montpellier Hérault par Louis Nicollin, le président de ce club. Le dirigeant héraultais confiait sur RMC, son envie de recruter « El Pibe de Oro » pour embêter le PSG sur le plan médiatique. Il avait ensuite reconnu qu’il n’avait pas les moyens de réaliser une telle opération.

Sauf que Diego Maradona lui ne rigole pas et a fait savoir qu’il est bien intéressé par la place que va laisser vacante René Girard à la fin de la saison. Il se dit d’ailleurs prêt à entamer les négociations avec les dirigeants montpelliérains pour réaliser ce vœu de Louis Nicollin.

Youssef Haijoub, le directeur de l’agence SGM, gérante des intérêts de la star argentine, a confié à l’Agence France Presse : « Ce matin, Maradona nous a dit qu’il était d’accord pour discuter avec Montpellier d’une éventuelle proposition à la durée et l’envie du club. Nous allons indiquer au club par fax dans l’après-midi qu’il est OK pour entamer des négociations. »

René Girard, qui a ouvert en premier la porte de sa sortie, réalise sans doute maintenant l’importance du poste qu’il occupe en ce moment.