Le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG vers un autre club se précise un peu plus chaque jour, même s’il est difficile de savoir ce qui fait courir son agent Mino Raiola. L’Italo-Néerlandais qui représente aussi les intérêts de Paul Pogba et Ouasim Bouy, deux joueurs de la Vieille Dame, aurait rencontré les dirigeants du club italien.
D’après 365, lors de cette rencontre pour négocier la revalorisation des contrats de ses poulains Bianconeris, Mino Raiola, aurait évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic avec les dirigeants de la Juventus Turin.
Ibra est donné sortant du PSG au prochain mercato par la presse transalpine.
Les médias italiens relayent larquegement cette rumeur selon laquelle Zlatan avait demandé à son agent de lui trouver un nouveau challenge plus relevé que celui que lui offre le PSG. Il aurait, pour ce faire, ciblé la Serie A et la Premier League. La Juventus où a déjà évolué le suédois est intéressée par son retour et tente de le convaincre de mettre un terme à son contrat avec le PSG qui court jusqu’en juin 2015.
Paris de son côté vise plusieurs joueurs offensifs à commencer par Cristiano Ronaldo, Radamal Falcao et Ednison Cavani, sans doute pour préparer le départ de son géant suédois.
Si le mercato du PSG promet d’être animé dans le sens des arrivées, il pourrait également l’être dans celui des départs.