Le PSG a plusieurs joueurs de qualité dans son effectif et certains font encore plus l’unanimité aux yeux des spécialistes foot. Thago Silva par exemple sortait de plusieurs semaines d’indisponibilité avant le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions contre Valence, face à qui il de nouveau étalé tout son talent.
Pierre Ménès a expliqué dans sa chronique à Direct Matin, que le PSG avait des stars dans ses rangs tout en insistant sur les qualités de Blaise Matuidi et Thiago Silva.
« Des stars, le club de la capitale en a. Contre les Espagnols, Blaise Matuidi a été énorme dans la récupération et la remontée du ballon. Une fois de plus, dit-il : Ezequiel Lavezzi est parfois brouillon mais son activité est elle aussi infernale. Et l’Argentin a quand même déjà inscrit cinq buts en Ligue des champions. Et puis, il y a Thiago Silva, qui n’avait plus joué depuis deux mois et qui est revenu mercredi soir dans le centre de la défense parisienne comme si de rien n’était, avec un flegme et une sûreté technique qui le rendent unique. »