L1 Montpellier : Loulou is undecided !

 

Louis Nicollin

Ouais ! Loulou n’a pas encore décidé, il a bluffé en déclarant n’a guère qu’il avait négocié un accord secret. Il a en tout cas enterré la piste Maradona et écarte Domenech (qui souhaite, lui, une sélection nationale) et surtout L. Blanc qui, bien que révélé à Montpellier, n’aurait pas, selon Loulou, le style « Paillade ». Comprenez, Loulou le trouve trop classieux et peut être bêcheur ou crâneur. Cela n’empêchait pas l’intéressé, tout sélectionneur national qu il était, de ponctuer ses propos de « c’te ceci, c’te cela » qui appartiendraient, paraît-il, à l’idiome d’une certaine jeunesse bordelaise.

Il semblerait qu’entre Antonetti (qui est de nouveau sollicité par Dréossi) et Kombouaré, ce soit celui-ci qui ait la cote. Il est vrai que pour Antonetti, Montpellier le rapprocherait de sa Corse urbinatale. Songez : lorsqu’il entraînait Nice, un coup de bateau ou mieux d’aile et il y était.

On nous permettra, au final cette remarque :

Quel rôle de chambre d’écho ou chambre d’amplification jouent parfois les medias web sur des faits jamais avérés. Au tout début du « buzz Maradona » on a pu lire des « Brèves » annonçant les choses comme faites et un rencart décidé pour signer ! C’est de ceci que se plaignent de temps à autre, et à raison, entraîneurs et dirigeants, notamment en période de mercato. Nous avions, pour notre part, mis en évidence d’entrée, le décalage entre les salaires d’entraîneurs proposés par Montpellier et le salaire 2011 de D. Maradona. Il y  avait en réalité un écart maximal de l’ordre de  30 000/ mois vs 300 000 ou même 400 000 vu la notoriété médiatique du personnage.