Si Zlatan Ibrahimovic n’a pas mis beaucoup de temps pour prouver au PSG qu’il était bien un joueur de classement international, il n’a pas non plus perdu de temps pour liguer le public du Parc des Princes contre sa personne. Les fans parisiens ont sans doute pris connaissance de l’envie de départ de sa plus grande star, sinon comment expliquer sa sévérité à l’égard d’un aussi immense joueur qui marque 34 buts en 40 matchs ?
Ibra n’a visiblement pas aimé d’être sifflé par un public pour lequel il estime se donner sans relâche sur le terrain pour lui garantir des victoires. Sa petite phrase à la sortie du match PSG-Nancy (2-1) semble avoir précipité les deux parties sur le point de non-retour. Cette querelle entre l’ancien milanais et les fans du club de QSI pourrait donc se solder par un divorce au prochain mercato.
Il y a même des signes qui ne trompent pas comme la dernière déclaration de Pavel Nedved, dirigeants de la Juventus, qui montre qu’il pourrait s’en passer des choses lors de la prochaine période des transferts. Résumés des signes annonciateurs d’un possible retour du suédois en Serie A.