L’Asse a marqué une pause dans l’obtention des victoires à Rennes où il lui manquait son brésilien Brandao. Le correct résultat 2-2 arraché au Stade de la Route de Lorient a permis aux Verts de rester au contact du trio de tête PSG, OL et l’OM, dont il doit empêcher le leader (le PSG) de prendre le large dimanche dans le cadre de 29e journée de Ligue 1.
L’As Saint-Étienne avait battu Paris (1-2 11e jrnée de L1) au match aller au Parc des Princes, un exploit qu’il va essayer de rééditer avec l’aide de Brandao, son porte-bonheur de la saison. Le brésilien rêve de contrarier ses compatriotes du PSG : l’excellent Thiago Silva et Alex. Il avait confié à son agent en août dernier : « Tu vas voir contre le PSG, les Alex et les Thiago Silva, je vais les tuer.» nous y sommes puisque le match à venir est une très belle occasion pour l’ancien marseillais de mettre à exécution sa menace.
En effet, Bandao a fait un footing hier mardi avec ses coéquipiers sans ressentir de douleurs. Il devrait poursuivre la préparation avec le groupe et postuler à une place de titulaire, si tout va bien, dimanche à 21h.