Le PSG est toujours intéressé par José Mourinho pour qui Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Jorge Mendes, son agent la semaine dernière, d’après mercato365.
Les fans du Real Madrid reviennent à la raison avec José Mourinho qu’ils veulent désormais voir rester aux commandes de leur club à 81 %, d’après un sondage de l’As. Petit problème, Mourinho connait la fragilité de sa relation avec le public madrilène et ne veut prendre aucun risque de passer une énième saison difficile sur le banc du Real. Le portugais cherche donc une porte de sortie et étudie plusieurs pistes en ce moment pour un départ en fin de saison.
Deux anciens clubs de Mourinho le veulent. Chelsea l’a fait passer dans une nouvelle dimension et l’Inter Milan lui a fait vivre des choses positives à jamais gravées dans sa mémoire, comme il le dit lui-même. En dehors de ces deux courtisans, il y a le Paris Saint-Germain, un club qui ne recule devant aucun problème que l’argent peut régler. D’après le média français, le PSG serait prêt à frapper plus fort que les autres en proposant une importante rémunération au « Spécial One ». Paris envisagerait également de mettre à sa disposition un budget encore plus énorme que ceux dont a bénéficié Leonardo pour ses emplettes ses derniers mercato. On parle d’environ 150 millions d’euros de budget transfert l’été prochain, si le Portugais accepte le banc Parisien.
A suivre.