José Mourinho est annoncé aux quatre coins de la terre y compris au PSG où il devrait remplacer Carlo Ancelotti, d’après certains médias français. Le technicien portugais s’est récemment rendu à Londres pour assister au match Brésil — Russie (1-1), une présence dans la capitale anglaise dont se servent les médias britanniques pour évoquer son possible retour à Chelsea.
Voyant la rumeur s’emballer, le technicien du Real Madrid dément en affirmant qu’il ne pense qu’à sa présente mission au club espagnol.
Il a confié à SkySport : « Présentement, je suis à Madrid, et je suis déterminé à travailler pour les ambitions du club. Tout le monde sait que je suis un professionnel, et je pense juste à mon travail actuel. On parle beaucoup, mais je vais souvent à Londres avec ma famille parce que nous avons une maison là-bas. Mais cela ne veut pas nécessairement dire que j’y vais pour parler de mon retour. J’aime Londres, et cela sert d’alibi à certains pour les spéculations. »
Mourinho a tout de même confié en conférence de presse à Londres qu’il pourrait retourner dans un endroit où il a déjà exercé. Le PSG qu’on dit sur les rangs pour l’accueillir a-t-il encore une chance ?