Le PSG est bien intéressé par les services de Pierre-Emerick Aubameyang de l’Asse, et c’est le père de l’intéressé en personne qui le dit.
« Il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Allemagne, en Italie et le Paris Saint-Germain en France », dit-il dans les colonnes de TWM, avant d’insister sur l’intérêt de la Fiorentina pour son fils.
Il confie à propos de l’intérêt de ce club italien : « La Fiorentina ? Nous avons parlé avec le club, qui a demandé un rendez-vous. Je dois voir quand je peux me rendre en Italie. Il y a un intérêt et il est concret. J’ai vérifié. La Fiorentina veut mon fils, on fera le rendez-vous, mais je ne compte pas y amener Pierre »
Aubame est estimé à 10.000.000 € sur le marché des transferts. Plus il marquera des buts, plus il prendra de la valeur. L’Asse fixerait le prix de départ des négociations à 12 millions d’euros, un prix qui pourrait grimper jusqu’à atteindre les 15 millions qu’espère tirer de sa vente le club stéphanois.
À ce petit jeu-là, le PSG devrait se l’offrir les yeux fermés si le joueur est vraiment dans son cœur de cible, comme l’avance son père.