L’avenir de Pierre Emercik Aubameyang devrait vraisemblablement se jouer au PSG dès la saison prochaine puisque le club de la capitale a déjà passé la première vitesse dans le dossier de son recrutement.
D’après une information de la radio Talk Sport, relayée par notre partenaire Butfootballclub ! , le PSG a proposé 12 millions d’euros aux dirigeants stéphanois pour Pierre Emerick Aubameyang.
Oscar Damiani, l’agent de l’international gabonais a confié : « Saint-Étienne a déjà refusé une offre d’un club français en janvier (le PSG, ndlr), et maintenant, ils vont demander un montant minimal de 12 M€ »
Avec ses 16 buts en Ligue 1 cette saison, Aubameyang a fait grimper sa valeur à un point que les Verts attendraient obtenir près de 15 millions d’euros en échange de son départ. Une somme qu’il vaut d’ailleurs bien au regard de ses performances de ces deux dernières saisons.
Le PSG qui aura un budget transfert de 150 millions d’euros l’été prochain ne devrait pas en rester là, que ses fans s’en rassurent. La fougue du jeune (Aubameyang) et l’expérience du sage (Zlatan) devrait faire des étincelles dont ne voudra pas se priver Carlo Ancelotti.