Patrice Lair n’a pas du tout apprécié le mépris affiché par Bernard Lacombe sur le football féminin et les excuses de ce dernier n’y changent visiblement rien.
Il est revenu sur le sujet dans une déclaration à RMC, où Lacombe avait tenu ses propos, en disant : « Je fais mon travail, je défends le football féminin. Je n’attends qu’une seule réponse, elle viendra de mes joueuses sur le terrain. Il faut qu’on continue à progresser, à travailler et qu’on donne une bonne image du football féminin, c’est tout. Je ne cherche pas à savoir ce que les joueuses pensent exactement. On va voir sur le terrain. Mais je pense qu’elles n’ont pas apprécié. Moi aussi, j’en sors des boutades. Mais quand même, je ne sais pas. J’ai toujours une boule au ventre et je pense qu’elle restera encore longtemps là. Que voulez-vous, c’est quelque chose qui ne m’a pas plu, quelque chose qui me sera gravé à vie. »
Lacombe avait déclaré sur RMC : « Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’elles s’occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux. »