Le PSG déranger avec sa puissance financière puisqu’il continue de recevoir des critiques de la part des dirigeants de certains grands clubs européens.
Après Karl-Heinz Rummenigge du Bayern Munich, choqué par le salaire de Zlatan Ibrahimovic, Florentino Pérez, le président du Real Madrid vient en rajouter une petite couche, sans bien sûr nommer le club francilien. En adressant ses félicitations à son ami Jean-Michel Aulas, le président madrilène a profité de la tribune que lui a consacrée L’Equipedans ses colonnes pour critiquer les clubs européens financés avec des capitaux étrangers comme le Paris Saint-Germain.
« Jean-Michel est un homme de parole, je suis fier et heureux d’être son ami. Grâce à lui, l’OL peut regarder dans les yeux tous les grands clubs européens. (…) Aulas a carrément changé l’histoire de l’OL. Il a su trouver l’équilibre entre la tête et le cœur, c’est-à-dire qu’il sait gérer le club avec raison sans oublier la passion du supporter“, confie Florentino Perez avant de rajouter : ” je retiens avant tout qu’il a fait évoluer l’OL de manière radicale grâce à une gestion intelligente, sans les centaines de millions d’euros venus d’autres pays comme c’est le cas pour d’autres clubs européens. »