Kevin a de nouveau délivré le PSG en marquant son sixième but de la saison au Parc des Princes à la 80e minute du match contre Montpellier.
Il a déclaré après la rencontre : « Nous avions bien commencé le match avec deux penaltys non sifflés, mais derrière, nous avons eu aussi quelques occasions. Nous avions du mal à marquer ce but-là, qui a fini par arriver par moi en fin de match, ce qui est une bonne chose pour moi, mais aussi pour l’équipe ».
En ce qui concerne la situation difficile qu’il connait au PSG, l’ancien merlu rajoute : » Ce n’est pas facile au quotidien, mais je pense qu’au niveau de ma carrière, ça restera une expérience bénéfique. Je montre à tout le monde, au coach et aux supporters, qu’ils peuvent compter sur moi et que je peux apporter beaucoup à cette équipe du PSG. Lorsqu’il y a des moments de ce type, c’est beaucoup de joie, surtout qu’il y a la Ligue des Champions à jouer dans quelques jours. Même si ce n’est pas toujours facile à supporter comme situation, on essaye de prendre tout ça du bon côté des choses pour garder le moral. »
Le PSG a dominé Montpellier 1-0 et reste leader du championnat avec 61 points en 30 journées.