L’OL a perdu des points avec sa défaite 1-2 face à Sochaux la semaine dernière, mais doit se reprendre ce dimanche contre le Stade de Reims. Petit problème, Lisandr Lopez, l’un de ses joueurs importants va manquer ce déplacement.
Pour cette rencontre de la 31e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais devra se passer des services de Lisandro Lopez, son attaquant argentin (pour une béquille). Même si l’argentin va beaucoup mieux, Rémy Garde ne veut prendre aucun risque de rechute et a donc décidé de se passer de ses services pour ce match. Il a déclaré en conférence de presse : « Lisandro a soigné une béquille reçue lors du match contre Sochaux (1-2), il est disponible pour dimanche à Reims.»
Anthony Réveillère, non plus, ne va pas beaucoup mieux. Absent lors des deux précédents matchs de son club, (Bastia et Sochaux), il reste dans l’incertitude. Garde à déclaré à son propos : « il progresse (…) Je verrai demain (samedi lors du dernier entraînement à huis clos) s’il peut être avec nous à Reims. »