Jérémy Ménez, l’homme du match Rennes 0-2 PSG de la 31e journée de Ligue 1, a de nouveau séduit en Italie au point qu’il pourrait faire l’objet d’un transfert vers ce pays au prochain mercato foot.
L’international tricolore, deuxième choix de Carlo Ancelotti à son poste, après Lucas Moura, pourrait retourner en Serie A où il a déjà évolué à l’AS Roma. L’ancien Sochalien aurait séduit la Juventus Turin qui devrait le viser au prochain mercato estival.
Jérémy Ménez s’était mis en colère contre Carlo Ancelotti lors du match de Ligue des Champions ayant opposé le PSG à Valence. Le technicien italien n’avait pas apprécié le comportement de son joueur contre qui il avait lancé en conférence de presse » Si Ménez n’est pas content de jouer au PSG, il peut demander à partir à la fin de la saison ».
Avec l’intérêt de la Juventus Turin pour le français que rapporte Calciomercato, Ménez pourrait faire sa demande de départ auprès de ses dirigeants en juin prochain.
D’après le média italien, la Juve avait dépêché un observateur au Stade de la Route de Lorient pour Ménez. Avec la belle prestation , notamment sur le premier but parisien sur lequel il a réalisé une série de dribbles avant de marquer, Ménez aurait séduit le superviseur turinois.
Un autre joueur du PSG souvent évoqué par la rumeur en Italie, Marco Verratti, aurait également intéressé l’émissaire de la Juventus Turin.
À suivre.