Le PSG est déjà en Espagne où il affrontera le Barça en match retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Si l’on a longtemps espéré et attendu la confirmation de l’indisponibilité de Lionel Messi du côté Barcelonais, ce sont les possibles absences au PSG qui commencent à inquiéter.
En effet, Carlo Ancelotti a émis des doutes sur la capacité de Thiago Silva à disputer ce match hautement important pour le PSG, lors de sa conférence de presse de ce mardi. Il a déclaré : « Alex a travaillé avec le groupe, il est disponible. Thiago Silva a travaillé seul. L’entraînement de ce soir sera très important pour voir s’il est en bonne condition.»
Un autre Parisien, Jérémy Ménez inquiéterait puisqu’il n’aurait pas pris part à l’entraînement de groupe. D’après RMC, il trottinait à part avec un préparateur physique et serait incertain pour cette rencontre pour une « élongation ».
Carlo Ancelotti a assuré de la disponibilité de Thiago Motta en conférence de presse. Il a déclaré concernant ce dernier : « Motta a eu beaucoup de problèmes physiques cette saison. Cela fait 3 jours qu’il s’entraîne avec le groupe. Sa condition n’est pas au top, mais il est disponible. Je vais décider s’il peut jouer ou si c’est mieux d’attendre le prochain match. Ce sera une décision au dernier moment »